22/07/2019

Parce que la politique de logement est un levier efficace pour maintenir la population, les activités et services, la Commune mène en la matière une action volontariste, qui passe notamment par la création de 2 nouveaux lotissements à Super-Besse (en cours de commercialisation) et Besse (en projet).


Aménagé à l'entrée de la station près de la route du Chambourguet, le lotissement "Le Montchal" se compose de 15 lots viabilisés de 507 à 1205m2.

Afin de favoriser la construction de résidences principales, l’installation de familles avec enfants scolarisés sur la commune et de jeunes couples, les élus ont souhaité mettre en place une politique préférentielle de commercialisation des lotissements, comprenant :

  • une réduction de 15% du prix de vente des parcelles pour la construction d’une résidence principale ;
  • cette première réduction est cumulable avec : une réduction de 15% du prix de vente des parcelles pour les familles avec enfants scolarisés ou à scolariser à l’école primaire de Besse / ou pour les acquéreurs dont un à moins de 30 ans au moment du dépôt de candidature.

Plus d'infos :

Direction générale
Commune de Besse et Saint-Anastaise

2 place de la mairie, 63610 Besse
04 73 79 50 12 / secretariat@mairiedebesse.fr


Retrouvez ci-dessous les documents composant le dossier de commercialisation (règlement et conditions de vente, fiche de candidature, plan précis et dispositions urbanistiques, règlement de lotissement).